« Le Big Magz », tel est le nom de ce magazine imaginé, écrit et réalisé par les élèves de la classe de 4B du collège ! Cette réalisation, effectuée dans le cadre de la Classe PEM (Presse et Éducation aux Médias), est le fruit d’un travail certes long mais stimulant pour les élèves, Mme CORBIN ( Enseignante en Lettres Modernes) et Mme FILIOL (Documentaliste).

Tous les élèves ont choisi et rédigé au moins un article sans compter les pages de jeux et devinettes. Les enseignants et le personnel du collège ont également donné de leur temps pour étoffer le contenu.

Ce magazine, destiné à la communauté éducative montre le regard des jeunes sur leur monde. Ils s’intéressent à plusieurs sujets : le sport, la mode, l’avis des professeurs, l’histoire de la commune…. Etc.

Toutes nos félicitations à nos journalistes en herbe !