33 élèves ont compté les jours qui nous séparent des vacances de Noël, il est temps de dévoiler le nom de ceux qui ont le mieux répondu aux différentes énigmes et ont trouvé les titres des films de Noël.  Il s’agit de Marilou GUAY, Tytouan CAILLAUD, 5B, Lywen LAURINO BONNEAU et Sacha DOULIN, 6D. Bravo à tous !

Le FSE est fier d’offrir une belle boîte de chocolats et des magazines PIF aux gagnants.

La boîte mystère a aussi enthousiasmé 15 participants et 6 élèves ont trouvé quels étaient les objets cachés à l’intérieur. Les gagnants sont Milena GEVORGYAN, 4D, Elouan GUENEC, 4A,  Léonie DEBERDT, 5A, Lila SCHERER, 5C, Romane SCHERER et Daphné DESLANDES, 5B.

Les énigmes et leur correction ainsi que les objets de la boîte mystère sont affichés devant le CDI.

Bravo aux participants et très bonnes fêtes de fin d’année à tous !

Mme Filiol