La fin de l’année approche et il va être temps de rendre vos manuels et livres du CDI. Pour rappel, les livres du CDI sont à retourner au plus tard le vendredi 16 juin et les manuels selon le planning ci-dessus.

Quelques informations importantes :

* Les manuels NE DOIVENT PAS ÊTRE DÉCOUVERTS.

* Les manuels doivent être réparés si besoin à la maison avec du scotch.

* En cas d’une trop grande détérioration d’un manuel, le logiciel calculera automatiquement la pénalité financière et l’élève se verra attribuer une facture à régler avant la fin de l’année.

* Ne complétez pas l’état du manuel sur l’étiquette collée à l’intérieur du livre.

* Les élèves qui ne rendraient pas leurs manuels ou les livres du CDI n’auront pas leurs manuels à la rentrée prochaine (ou leur EXEAT pour les 3èmes).

* Les élèves de 3ème désirant conserver leurs manuels jusqu’au Brevet pour réviser peuvent nous en informer le 22 juin, jour de la restitution de leur classe.

* Aucun manuel ne sera récupéré avant la date prévue.

Mme Filiol