Le CDI est ouvert à tous selon le nouveau planning ci-dessus.

Mme Salou et moi-même vous souhaitons la bienvenue au moment des récréations, pendant la pause du midi ou pendant vos heures de permanence. Vous pouvez venir lire, emprunter des documents, faire vos devoirs, mettre quelques pièces sur le puzzle participatif ou trouver un peu de calme et de tranquillité entre deux cours.

L’accueil du midi :

– est libre de 11h15 à 11h45 (vous entrez directement dans le CDI)

– sera possible de 12h15 à 13h15 si vous êtes rangés sous le préau dans la cour les lundi (date de lancement de ce nouvel accueil à définir)

– est possible de 13h20 à 13h40 si vous êtes rangés sous le préau dans la cour les lundi et vendredi

– sera réservé aux élèves du Club lecture de 13h05 à 13h40 les mardi et jeudi (inscriptions en Vie scolaire mi-septembre)

Une première animation autour du petit sorcier à lunettes est prévue bientôt, ouvrez l’œil !

A très vite au CDI…

Mme Filiol