Comme les années précédentes, la FCPE vous propose l’achat groupé pour les fournitures scolaires avec la collaboration du Collège St Exupéry
Les commandes sont enregistrées en ligne. Nous vous invitons à compléter le formulaire, en cliquant sur le lien ci-dessous, avant le vendredi 12 mai 2023 :

Fournitures scolaires – rentrée 2023 (*)

Le règlement (dans une enveloppe avec les nom et prénom de votre enfant et la classe à la prochaine rentrée 2023-2024) sera à déposer dans la boîte aux lettres FCPE à l’extérieur du collège, pour le vendredi 12 mai 2023, et validera votre commande.

⇒ Après cette date, aucune commande ne sera prise en compte.

Des questions, on vous répond : Anne-Emmanuelle BAJARD 06 09 39 49 61.

Toutes les fournitures demandées ne sont pas comprises dans l’achat groupé, nous vous invitons à consulter les listes par classe et à bien les conserver afin de compléter les achats individuels.

Le retrait des colis de fournitures est fixé le vendredi 30 juin 2023 de 16h à 18h00 au collège Saint-Exupéry – rue St-Exupéry – 44620 La Montagne.
Vous pourrez vous faire représenter par quelqu’un d’autre qui aura votre procuration si vous ne pouvez pas vous déplacer aux horaires indiquées.

La FCPE

(*) En cas de difficulté, ci-dessous, le détail du lien pour accéder au formulaire : https://forms.gle/ZPNkG8EowQMCjGpd8