Mercredi 7 juin dernier 111 élèves du collège se sont produit sur scène à Rouans. Au vu du nombre d’élèves, nous avons dû couper la soirée en 2, afin de permettre l’accueil d’un plus grand nombre de personnes dans le public.

1ère partie :

Les élèves de 6D, de 6B avec quelques élèves ULIS nous ont montré le travail théâtrale réalisé avec Mme Garnier et Mme Filiol pour les 6D, Mme Garnier et M. Chagnaud pour les 6B et Ulis.

La chorale de Mme Mesnier et ses 15 choristes ont clôturé la 1ère partie avec une dizaine de chant parfaitement maitrisés

2ème partie :

Les 4E ont ouvert cette 2ème partie avec un travail théâtral réalisé en cours avec Mme Garnier.

l’AS danse nous a ensuite emmené dans l’univers du jeu, travail réalisé tout au long de l’année avec Mme GAUTIER.

L’atelier théâtre a clôturé

la soirée avec leur prestation, en nous montrant le travail réalisé le lundi soir avec Mme Garnier, Mme Gautier et Julia Lemaire (notre artiste intervenante).

Les élèves ont assurés, ils se sont fait plaisir et nous ont fait plaisir.

Bravo à eux!!