A partir du vendredi 30 septembre, le club cinéma accueille tous les élèves désireux de regarder et échanger autour de films du cinéma international, ancien et contemporain, de 12h50 à 13h30, en salle 31.

Les inscriptions se font sur le tableau vie scolaire du hall, pour chaque film, visionné en 3 séances.

A l’affiche dès le 30 septembre : Corpse Bride (Les Noces funèbres) de Tim Burton, si vous n’avez pas peur des fantômes et squelettes !

Au programme du reste de l’année : North by Northwest (La mort aux trousses) d’Hitchcock, Soyez sympas, rembobinez de Gondry ou encore Le Château ambulant d’Hayao Myazaki.

Nous participerons également à La Fête du court métrage et pratiquerons un peu le cinéma à cette occasion.

Bonnes séances !