Dans le cadre de leur participation à l’atelier cirque, les élèves sont allés voir 3 spectacles du grand T.

–> « Low cost paradise  » Cie du cirque pardi, spectacle sous chapiteau sur l’ile de Nantes. Une découverte du cirque contemporain pour certains, de l’humour, des acrobaties et des effets magiques.

–> « ombres portées » Cie L’oublié(e), spectacle au grand T avec des jeux de lumière particulièrement spectaculaires qui ont surpris les élèves.

–> « Falaise » de Camille Decourtye et Blaï Mateu Trias Baro d’evel, spectacle à la cité des congrès : des pigeons, un cheval, un décor impressionnant, encore une belle découverte pour nos élèves.

Après une année ensemble, le petit groupe s’est senti inspiré à la sortie et nous a fait une belle démonstration de jeux de lumières.

RDV à Rouans le 22 Juin pour la représentation publique!!!