La galerie du collège ouvre ses portes cette année avec une première exposition réalisée par les élèves du collège: « Autour de nous » .

L’exposition questionne l’environnement et la place de l’homme dans la nature. Plusieurs enseignants ont questionné ses notions dans leur cours et donne à voir le résultat de ce travail.

L’inauguration de la galerie et le vernissage de l’exposition auront lieu le mardi 23 Novembre à 18h00.  L’exposition quand à elle, sera visible du 23 Novembre 2021 au 17 décembre 2021.

Une réunion avec les élèves volontaires sera proposée le 22 novembre 2021 à 12h45 pour la mise en place de l’exposition.

En janvier 2022, une autre exposition autour d’œuvres du Frac Pays de la Loire verra le jour.